Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Bureau de planification "Une bonne architecture passe généralement au second plan." Entretien avec les propriétaires de Dällenbach Ewald Architekten AG.
La luminosité et l'espace caractérisent les bureaux de l'ancienne usine de tissage Stucki à Steffisburg. Devant les nombreuses fenêtres, il y a une étendue agréable, au bout de laquelle les visages caractéristiques de Stockhorn et Niesen s'envolent dans le ciel. «Les pièces dans lesquelles nous travaillons nous influencent», dira plus tard Urs Ewald.
Urs Ewald et Barbara Dällenbach forment une équipe bien coordonnée. En 1997, ils ont fondé le bureau d'architecture. Beaucoup plus longtemps, depuis la technologie, ils ont eu un partenariat privé. «Les idées stratégiques sont toujours discutées ensemble», explique Barbara Dällenbach, faisant référence aux rôles de directrice générale. De plus, les compétences sont clairement réparties. Elle est responsable de la partie planification spatiale. Il se concentre sur l'architecture.
Urs: Nous voulions tous les deux donner à l'architecture son propre caractère et nous avons tous deux apporté une compréhension entrepreneuriale. Nous avons exprimé très tôt que nous aimerions assumer plus de responsabilités que ce qui serait possible dans une relation de travail. Nous aimons aussi la compétition.
Barbara: C'est aussi une question de liberté. Nous ne nous sommes jamais sentis particulièrement à l'aise dans la relation de travail. Nous avons à peine le nôtre
Dällenbach/Ewald Architekten AG
Industrieweg 33 3600 Thun
Urs Ewald
Vous voulez évaluer "Dällenbach/Ewald Architekten AG"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Dällenbach/Ewald Architekten AG