Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Êtes-vous propriétaire de „Fischer Marc“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Architecte-Comparatif, une plateforme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Le bureau d'architecture suisse CCHE gère les projets d'urbanisme, d'architecture, de design d'intérieur et de design de la conception initiale au produit final. Son équipe pluridisciplinaire, représentant jusqu'à dix professions, 220 collaborateurs et 13 associés, est répartie sur 5 bureaux à Lausanne, Genève, Nyon, la Vallée de Joux et Porto au Portugal, ainsi que la filiale Perspectives Construction.

Bénéfices

Architecte
Architecte d’intérieur
Direction des travaux
Remise à neuf, rénovation, transformation
Nouveau bâtiment

Caractéristiques

Gare de train / bus à proxi­mité
Sta­tion­ne­ments gra­tuits

Langues

Français

Lieu et contact

montrer les directions

Fischer Marc

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Rue du Grand-Pré 2B 1007 Lausanne

  • Marc Fischer

  • Téléphone Téléphone
    0213... Afficher le numéro 021 321 44 66 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Fischer Marc"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Fischer Marc avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Fischer Marc

Fischer Marc