Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Architecte de formation et charpentier de métier, nous savons que le plus important dans une maison est le toit qui la protège. Sous le toit commun de notre entreprise hûs, l'architecture et l'artisanat s'unissent, de la planification à la réalisation, autour de la transformation de bâtiments d'habitation historiques dans l'espace alpin.
Traditionnellement, l'architecte planifie une transformation et recherche sur place, dans le cadre de l'appel d'offres, des artisans et des entrepreneurs pour la réalisation. Dans le cas de la transformation de bâtiments d'habitation historiques en particulier, la difficulté consiste souvent à trouver, dans les régions de montagne reculées, des artisans appropriés disposant des connaissances techniques et de la sensibilité nécessaires pour traiter la substance historique du bâtiment. Enfin, il faut une direction des travaux compétente et de confiance sur place pour garantir la haute qualité créative des surfaces finales. Enfin, les transformations de bâtiments d'habitation historiques ne peuvent pas être planifiées dans les moindres détails, beaucoup de choses doivent être décidées sur place et mises en œuvre par la suite. Une telle approche pose des exigences élevées en termes de calcul et de contrôle des coûts.
Chez hûs, les réflexions sur l'artisanat et la réalisation sont intégrées au projet très tôt dans la phase de planification, en la personne du copropriétaire Stefan Höhn. La combinaison de l'architecture et de l'artisanat sous le toit de hûs augmente pour le maître d'ouvrage la sécurité de la planification et des coûts. Enfin, la faisabilité des souhaits et des besoins des commanditaires peut être vérifiée dès les premières phases du projet.
Ce texte a été traduit à la machine.
hûs Architektur und Handwerk GmbH
Albulastrasse 49 7411 Sils im Domleschg
Vous voulez évaluer "hûs Architektur und Handwerk GmbH"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.