Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Êtes-vous propriétaire de „Moro Franco“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Architecte-Comparatif, une plateforme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Franco Moro 1948, diplômé de la Faculté d'architecture de l'Université de Genève en 1974.

Paolo Moro 1945-2008, est diplômé de l'école technique de Lugano en 1966.

Ils ouvrent leur atelier à Locarno en 1978, participent à de nombreux concours régionaux et nationaux, réalisent de nombreux projets de résidences privées et de bâtiments publics à partir des années 1980. Leurs travaux sont publiés dans des revues et livres d'architecture nationaux et internationaux.

Liste des collaborateurs 1971-2013

Sonia Mazzanti

Bénéfices

Architecte
Direction des travaux
Planification de la construction
Remise à neuf, rénovation, transformation
Nouveau bâtiment

Langues

Italien

Lieu et contact

montrer les directions

Moro Franco

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Via Borghese 14 6600 Locarno

  • Franco Moro

  • Téléphone Téléphone
    0917... Afficher le numéro 091 752 29 30
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web

avis

Vous voulez évaluer "Moro Franco"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Moro Franco avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Moro Franco

Moro Franco