Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
ARCHITECTURE ET PROTECTION DES MONUMENTS Si un monument n'est pas utilisé, il ne peut être conservé que dans des cas exceptionnels. Pour la plupart des bâtiments, la perte d'un usage signifie la fin de l'entretien et donc leur déclin. Si l'usage précédent expire, il faut viser un nouvel usage, en tenant compte d'un cadre structurel pour que le nouvel usage puisse fonctionner. Utilisation ultérieure justifiée économiquement ou culturellement motivée du tissu de construction existant.
La distinction entre ces motifs de conservation très différents est très importante car ils aboutissent à des normes d'évaluation et à un comportement fondamentaux. Le premier est le recyclage, pour le dire simplement, et le second peut être combiné avec la préservation des monuments.
Le recyclage s'intéresse à l'utilisabilité technique de la substance résiduelle, c'est-à-dire principalement à vocation économique, la conversion aux fins prévues est moins chère ou la démolition et la nouvelle construction. La question à laquelle il faut répondre ici est de savoir dans quelle mesure l'ancien tissu de bâtiment est adapté à la nouvelle utilisation et quels liens et contraintes le client est prêt à accepter en reprenant les structures de bâtiment existantes. Si vous ajoutez la démolition, l'élimination des déchets, la consommation d'énergie et la pollution pour l'extraction et le traitement de nouveaux matériaux de construction et leur transport aux nouveaux coûts de construction, le recyclage est payant dans la plupart des cas.
Robert & Esslinger
Bärengasse 6 4800 Zofingen
Daniel Robert
Vous voulez évaluer "Robert & Esslinger"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Robert & Esslinger